Gestion d’impayés

Gestion des Impayés : La révolution.

Des rappels de paiement en un clin d'œil

Ne perdez plus votre temps en rédigeant des courriers électroniques pour relancer vos impayés. Dès maintenant vous pouvez envoyer des rappels de paiement en un clin d’œil avec IABAKO. Vous pouvez personnaliser le message qui sera envoyé, ajouter en pièce jointe la facture en question et vous envoyer une copie du message à votre courrier électronique. IABAKO mémorise le rappel de paiement en tant qu’une Conversation pour que vous ayez une trace et sachiez quand est-ce que vous avez relancé votre client pour la dernière fois.

Pour accéder cette fonctionnalité, il vous suffit d’aller dans le menu Paiements impayés (depuis les menus Clients et Ventes) et de cliquer sur la flèche bleue à droite de chaque paiement en attente. 

Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez programmer l’envoi automatique des rappels de paiement avant/après la date prévue de paiement. IABAKO s’occupera d’envoyer un courrier électronique de rappel à vos clients au bon moment. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de cette lourde tâche. Pour activer cette option, RDV sur Profil > Relances Automatiques.

Et c’est tout, relancer vos clients n’a jamais été aussi simple. Allez, profitez-en !

Liste d’impayés

impayés

Envoyer un mail de Relance

impayés

Activer/désactiver la Relance Automatique

impayés

La gestion des impayés : 100% intuitive, simple et efficace.